chance changement semaine détester frère bonjour penser sentiments chance minuscule bizarre moi bonne chez amis nuit bonne nuit bonne
Rechercher Statistiques
Date de création : 17.01.2014
Dernière mise à jour :
14.04.2014
15 articles
Un changement d'opinion, c'est possible n'est-ce pas? On m'a toujours dit qu'il y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
Moi, j'ai changé radicalement d'opinion sur une personne. Cyril.
Il y a 5 mois, j'aurai encore dit que je le détestait. Aujourd'hui, je ne sais plus quoi penser de lui.
Je vous explique vite fait les choses, au début de l'année, un "pote" à lui, avait eu l'idée géniale de me foutre un truc bizarre dans les cheveux. Et moi, comme ce pote à lui, je préfère ne pas trop lui parler, je n'avais pas réagis. Mais Cyril après ça, ce jour là il n'arrêtait pas de me regarder, de me fixer même. Moi, je pensais biensûr que c'était méchamment. Donc j'ai été chez lui et je lui ai demandé (crié) quel était son problème avec moi et qu'il fallait qu'il arrête de me regarder comme ça. Lui sur le coup il n'a pas vraiment réagis, il est devenu rouge et n'a rien dit. Donc après ça, voilà, on ne s'était plus jamais parlé.
Mais, au plus j'essayais de l'oublier, au plus je pensais à lui en fait. Et vous n'avez jamais eu l'impression que quand par exemple vous apprenez un nouveau mot ou quoi, eh bien, en une fois ce mot vous l'entendez partout? C'est pareil pour Cyril, il y a un an, je le connaissais de vue, mais c'était tout. Maintenant, je n'arrête pas de le voir partout.
Cette semaine, c'était vraiment grave. Et si ça continue comme ça, la semaine prochaine limite on va même commencer à se parler, et dans 1 mois on est amis. Mais ça n'arrivera sûrement jamais.
Depuis ce qui s'est passé au début de l'année, Emma n'arrête pas de me dire que Cyril me regarde. Sur la cour, dans les couloirs, dans la cantine, pendant les examens, pendant les heures d'études, tout le temps. Et moi, je ne sais pas comment je dois réagir.
Je suis sensée le détester. Je le déteste. Je le détestais.
Cette semaine il a voulu frappé un mec qui enmerdait mon frère. Pourquoi? Aucune idée. C'est vrai, c'est pas comme si on se connaissait, non? Et le pire, c'est que depuis ce jour là, mon frère et lui se parlent!
Je me demande si il fait ça pour m'attirer. Ou si il ne sait pas du tout que c'est mon frère et qu'il fait ça juste parce qu'il voulait sauver quelqu'un ce jour là.
Je ne sais plus quoi penser. Je pense trop je pense. (la preuve que je pense trop.)
Et en plus, le pire c'est que je sens que je commence à avoir de moins en moins de sentiments pour Logan. Je me suis toujours demandée pourquoi avec Logan, j'osais être moi-même. Parce que d'habitude, quand je suis amoureuse de quelqu'un, je suis toute timide et je n'ose rien faire. Alors qu'avec lui, je rigole, je parle, je fais la conne, je suis moi-même quoi. Et je pense que je sais enfin pourquoi c'est le cas. Peut-être parce que Logan n'est qu'un ami? Et peut-être qu'il ne sera toujours qu'un ami?
Mais maintenant, c'est pas parce que j'ai peut-être une miniscule chance que Cyril m'aime bien, que ça y est, je laisse tomber Logan, loin de là! Logan est et sera encore pendant au moins un petit temps, le mec le plus sympa, marrant et mignon que je connaisse vraiment. Je ne lui ai toujours pas avoué mes sentiments. Et je pense que je ne lui dirai jamais ce que je ressens. Je risque d'avoir une grande déception donc je préfère qu'on reste comme on est.
Et avec Cyril, je pense que je vais laisser aller et voir ce qu'il va se passer la semaine prochaine. Sûrement, rien du tout. Apart tout ces regardes bizarres et les bonjours avec mon frère.
Mais comme j'adore dire; si il doit se passer quelque chose, que ce soit avec Cyril ou Logan, ça se passera.
Bonne nuit,
xoxo, Léa.